17/04/2026
Et voilà, un an jour pour jour, que je devais réouvrir mon établissement, après avoir tenu 11 années, le restaurant, le nez rouge. Aujourd’hui après Adam, on a réussi à se relever avec force. C’est pour cela que nous vous remercions de nous avoir accompagné dans les moments difficiles, je ne sais pas si on res rat pour 10 ans, mais pour le moment nous sommes là, prêt encore vous accueillir du lundi au vendredi midi et soir.