03/03/2026
A nos fidèles client(e)s
A l’heure où nous devrions débuter la production des chocolats pour Pâques 🐣 nous serons malheureusement absents de l’archipel pour raisons de santé.
Vous ne pourrez pas retrouver cette année tous nos moulages en boutique, le délai de production étant insuffisant.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation et nous nous en excusons.
Avec l’envie de vous retrouver l’an prochain dans de meilleures conditions.
Vous serez en mesure de nous contacter dès le 28 mars pour vos commandes de nids de Pâques 🐣
À très bientôt
Sylvie et Christophe