12/06/2026
🌧️ Il pleut ?
Pas grave, notre bonne humeur n’est pas soluble dans l’eau 😜
Aujourd’hui on est super contents de rester ouverts jusqu’à 17h30 pour vous servir vos petites douceurs préférées 🥤✨
Et même si ça nous rend un peu tristes de fermer demain, on compte bien profiter de cette journée avec vous 🤙💚
⏰ Ouvert jusqu’à 17h30
♻️ Apo ta gourde ou ta box = 100 F de remise
À tout à l’heure les S’Mooziens 🌴🥤☀️