05/06/2026
🌴🌺 Hello iaorana bonjour les amis Pour demain vendredi 5 juin on se retrouve au marché d'uturoa sur le parvis sous le chapiteau, j'y serai pour l'exposition avec adie , et toujours avec nos plats de 🍣 🍣 Sushis 1000f , de Poke bowl 1200f et de thon mariné nature et au gingembre, n'hésitez pas a venir faire tour!!!!🌺🌴🐟🐟🐟🐟🍣🍣🍣🍣🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘👋👋👋