08/02/2020
Bozu drehu !
Nous ne sommes plus à lifou
C'est donc terminé pour la pizzeria finemem qui devrait recouvrir avec un nouveau gérant
C est avec beaucoup de respect que nous remercions sincèrement notre fidèle clientèle qui nous a soutenu pendant 12 ans
OLETI ATRAQATR DREHU
Nous restons en caledonie sur paita et comme il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais nous vous disons a tous avec grand plaisir : à bientôt !
Une bonne rentrée aux enfants et bonne continuation aux papas et aux mamans
Julien❤, Jessica❤, Sewen❤, Zana❤