03/06/2026
🃏 Merci à la bande pour ce super tournoi de belote ! 🃏
Une belle après-midi de jeu, de rigolade, de chambrage et surtout une super ambiance du début à la fin.
👏 20 joueurs étaient présents pour cette édition.
🏆 Podium du jour : 🥇 Jack & Christopher 🥈 Sonia & Eva 🥉 Paul & Jennifer
Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre fair-play. C'est vous qui faites vivre ces moments au Spot 2.0 ❤️
N'hésitez pas à partager vos photos, vos anecdotes ou vos plus beaux coups en commentaire ! 📸♠️♥️♦️♣️
À très vite pour le prochain tournoi 😉🃏