27/05/2026
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
Nous vous souhaitons une excellente fête de l'Aïd.
تقبل الله منا ومنكم
A cette occasion, nous serons fermés aujourd'hui et demain inshaa'Allah.
Nous ouvrirons le vendredi 29 mai à partir de 17h30
in shaa'Allah
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous l'équipe my pizza Nkc 🍕
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
✨نتمنى لكم عيدًا سعيدًا ومباركًا.✨
تقبل الله منا ومنكم
**وبهذه المناسبة، سنكون مغلقين اليوم وغدًا إن شاء الله.**
**وسنعاود الافتتاح يوم الجمعة 29 مايو ابتداءً من الساعة 17:30 إن شاء الله.**
**شكرًا لتفهمكم.**
**مع خالص التحية، فريق My Pizza NKC 🍕**