22/11/2025
Une soirée qui honore la cuisine gastronomique des Antilles.✨
Le Chef Stéphane Rétif représentait la Martinique au sésames de la Gastronomie, en Guadeloupe : une cérémonie qui met en lumière les chefs qui font rayonner la cuisine des Antilles-Guyane.
Nominé dans la catégorie Cuisine gastronomique, le Chef Rétif a obtenu une magnifique 3ᵉ place, parmi des talents d’exception venus de toute la région.
Un moment fort, empreint d’émotion, qui récompense :
✨ son exigence,
✨ sa créativité,
✨ son travail autour du terroir martiniquais,
✨ et sa vision d’une cuisine sensible et moderne.
Merci aux organisateurs et à toute l’équipe pour cette soirée de reconnaissance culinaire.
Merci à nos clients du restaurant Kube pour leur fidélité et leur confiance.
🍽️ Et si vous n’avez pas encore découvert notre nouvelle adresse : un voyage immersif et gastronomique vous y attend.
Au plaisir de vous régaler,