24/02/2026
Après une petite pause… nous revenons bientôt 🤗
Avec un nouveau nom, une nouvelle énergie, et surtout la même passion pour la bonne cuisine. Nous avons choisi d’aller à l’essentiel : une cuisine généreuse, accessible, conviviale, pensée pour le quotidien… mais toujours avec le souci de la qualité et du goût. Un lieu simple, vivant, où chacun peut venir manger bon, manger bien, et se sentir comme à la maison. 👌
Très bientôt, nous ouvrirons nos portes
🌿Nous avons hâte de vous retrouver🌿