12/02/2014
nous vous invitons à passer une belle journée de l'amour et de l'amitié le vendredi 14 Février, vous pourrez profiter d'un bon dîner dansant dans notre restaurant, nous espérons et nous vous souhaitons une bonne valentines.... Restaurant L'aigrette Bleue ♥ ;)
les invitamos a pasar un lindo dia de el amor y la amistad este viernes 14 de febrero disfrutaras de una buena cena bailando en nuestro restaurante lo esperamos y les deseamos un buen san valentin ♥