20/12/2020
En France être honnête ne paie pas toujours aux yeux de la justice.
Ce 15 décembre 2020, la Cour d'Appel a préféré donner raison au Fonds souverain d'Abu Dhabi, nous destituant gratuitement de notre fond de commerce, et nous faisant ainsi perdre 55 ans de travail acharné, de traditions familiales, et d'authentiques pizzas aux lyonnaises et lyonnais.
Cette bataille, nous ne l'avons jamais abandonnée, et à vos côtés, avec votre soutien ainsi que l'accompagnement de tous nos proches, nous nous sommes battus jusqu'au bout.
Nous avons peut être perdu cette bataille, mais pas la guerre. Nous continuerons de nous faire entendre, et de faire entendre l'ensemble des commerçants et des restaurateurs indépendants de Lyon.
Nous continuerons de dénoncer les injustices à notre encontre, et à l'encontre de bons nombres d'indépendants qui se retrouvent à travers nos maux, et nos mots.
Nous nous devons de tout tenter pour nous, et pour vous.
Au vu de la sévérité du jugement réalisé ce 15 décembre à notre encontre, et du peu de considération de la justice française à notre égard (puisque même aucune indemnité ne nous aura été octroyé et notre fond de commerce récupéré gratuitement), nous irons jusqu'à la Cassation, et continuerons de garder espoir, jusqu'au bout.
Nos proches, nos partenaires, nos soutiens se joignent à nous dans ces moments difficiles.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Nathalie et Charles CARLINO