11/01/2017
Ambiance rétro film de mafia italienne ! Déjà ça c'est un pur bonheur...
La carte est simple mais vraiment sympa on y trouve tout autant des plats recherchés et travaillés mais aussi des plats plus simples!
Le goût y est l'ambiance aussi
Belle belle adresse
Brunch aussi pas mal !
À ne pas manquer !