13/03/2022
Alors bonjour à tous.
Comment vous dire le Restaurant O Douro ferme ses portes définitivement le 14/03/2022.
Cela dit, on voudrait remercier infiniment
Tout nos clients, clients, families, amies, Pour cette belle aventure et ces bons moments qu'on a passé ensemble on ne vous oublira jamais.
Alors à vous tous un grand merci d'avoir été à nos côtés, d'avoir fait un bout de chemin avec nous.
Cela dit, voici une nouvelle aventure qui s'ouvre à nous
Sincèrement on vous aimes de tout cœur. ❤️❤️❤️
À vous tous que Dieu vous benisse🙏❤️
Merci, merci, merci 💋💋💋❤️❤️❤️