15/06/2026
Une grande semaine se rapproche chez Bar au boulot
Bun on the run sera ouvert des mardi soir jusqu’à samedi soir.
Des matchs affiche sur les grands écrans, avec une boîte à partager ça sera parfait.
Le retour de notre soirée immanquable le quiz bilingue, animé par des anglais mais qui sera parfait pour les français qui souhaite approfondir leur langue🍔( et qui veut manger des burgers le jeudi)
Et après le fête de la musique approche à grands pas avec vendredi soir ZICKSONNE & CO. Et ça promet d’être une soirée à ne pas rater. Et puis samedi soir le retour de la soirée viandard, et pour tous ceux qui veulent des desserts, des accompagnements ou même des options végétariens nous serons là pour vous.🍔