03/05/2020
Bonjour à tous ! Comme prévu, je vous informe de la réouverture de la PASSERELLE mardi 5 mai avec notre nouvelle carte formule " à emporter ", en attendant de pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions.
Toutes les mesures d hygiène et de sécurité ont été mis en œuvre.
Faites vous plaisir!
À très vite!
Murielle