06/06/2026
Ami(e)s du Belami,
Très heureux de vous annoncer que l'etablissement reouvre ses portes,
Venez découvrir le .stetienne qui a redonné des couleurs et une ambiance latino 💃dans ce magnifique lieu de St Étienne 💚
Plein de réussite aux nouveaux proprios 🤩