Restaurant -Vegan Gorilla - Nice.

Restaurant -Vegan Gorilla - Nice. Restaurant et bar à tapas végétalien 100% bio, de saison, fait maison et sans gluten ! Nous vous
(600)

Chers tous,Mon petit grand frère a besoin de votre aide pour son travail, qui en plus est un sujet qui nous touche parti...
22/06/2021

Chers tous,

Mon petit grand frère a besoin de votre aide pour son travail, qui en plus est un sujet qui nous touche particulièrement…
Si vous pouviez aider, ça serai très gentil à vous…
Il suffit de cliquer sur le lien, vous tomberez sur la vidéo et juste en dessous il suffit de rajouter un petit coeur..

Merci pour eux!

Inspire, promote and unite the advertising communication industry to share good practices on social responsibility and sustainable development.

A toi, mon petit resto Je ne t’ai pas voulu, d’ailleurs je ne t’avais même jamais imaginé avant d’avoir rencontré celui ...
12/06/2021

A toi, mon petit resto

Je ne t’ai pas voulu, d’ailleurs je ne t’avais même jamais imaginé avant d’avoir rencontré celui avec qui nous t’avons donné tes lettres de noblesses.
Tu as eu différentes formes, un snack à RCM, un resto à Menton, un autre en bas de chez nous. Tu as été des appels, des visites, des espoirs et souvent des désespoirs.
Tu étais un resto à burger. Puis tu es devenu un resto à burger avec option végétarienne. Puis, les mois passant tu es devenu un resto à burgers avec options végétaliennes.
Et un beau jour, avec une mini belette, de passage pour un rv sur Nice, le Vegan Gorilla venait juste d’ouvrir.. Nous avons été enchanté par le lieu et les propriétaires. Enchantés de trouver enfin un vrai resto vegan. Et après quelques semaines et une proposition de vente du resto, nous nous sommes mis à rêver. Est ce que tu serai enfin l’objet de nos désirs?

La valse des démarches et des papiers a commencé, et après des tonnes de stress, petit resto, nous avons ouvert tes portes le 14 mai 2016.
Tu as abrité des milliers de clients en 5 ans, tu as sauvé des animaux. Tu nous as épuisé autant que ravi. Tu m’as permis de continuer à garder et allaiter ma Belette qui avait 9 mois jusqu’à ses 2 ans.
Tu nous as vu pleurer, et beaucoup rire. Tu nous as vu travaillé comme des malades et se poser dans un joyeux bo**el avec Arthur, Margaux et Foxou.
Tu as vu ma première virée de cheesecakes fraises horribles que j’ai failli tomber avant le premier service.
Tu m’as appris la patience, l’humilité, l’empathie. Tu m’as appris le service, les papiers, le staff. Tu m’as appris l’adversité et de toujours se relever. Tu m’as offert ce luxe de travailler en accord avec mes valeurs, mon éthique et à me conforter dans mes choix pour mieux les affirmer.
Tu m’as appris le courage et les jambes éclatées. Tu m’as appris un, deux, douze métier différents et à les exercer avec passion (sauf la TVA, clairement). J’ai été patronne, serveuse, rh, femme de ménage, pâtissière, opératrice téléphonique, conseillère en vitamines et aide culinaire.
Tu m’as appris avant que je ne le sache moi même, mon futur métier et celui dans lequel je m’épanouirai..

Suite en com

Mais, c’est qu’elle vous a plu la polenta, avec sauce tomate et aubergines façon moussaka, et la fêta!Les petites mains ...
11/06/2021

Mais, c’est qu’elle vous a plu la polenta, avec sauce tomate et aubergines façon moussaka, et la fêta!

Les petites mains de ont bien travaillé!

Closing 1/2C’était.. intense, c’était chouette, c’était beau!Votre bienveillance, vos gentils mots.Merci de tout cœur po...
09/06/2021

Closing 1/2
C’était.. intense, c’était chouette, c’était beau!
Votre bienveillance, vos gentils mots.
Merci de tout cœur pour cette vague d’amour, et pour avoir été la pour les derniers services.
Demain, la der des der (ça se dit encore ça?) et puis la page du resto se tournera..

En attendant, au boulot parce que… y’a tout à refaire 😂

Merci à ma team de choc parce que sans vous, ça ne pourrai pas se passer.

Elles sont belles ces fleurs…Et elles vont finir en beignet pour ce soir!
09/06/2021

Elles sont belles ces fleurs…
Et elles vont finir en beignet pour ce soir!

Quand il n’y a pas les mots.. il y a toujours à manger!Vous qui avez suivi nos aventures depuis 5 ans, qui nous avez sou...
23/05/2021

Quand il n’y a pas les mots.. il y a toujours à manger!

Vous qui avez suivi nos aventures depuis 5 ans, qui nous avez soutenu et qui êtes venus.
Vous qui vous êtes réjouis pour nous..

Aujourd’hui, vous êtes nombreux à me demander quand le resto réouvrira et parce que je sais qu’on ne voit pas toujours tout en story:
Non, le Vegan Gorilla ne réouvrira pas ses portes.
Mon ex chef aka marichéri comme vous le connaissiez depuis ce 14 mai 2016, a décidé de refaire sa vie ailleurs depuis janvier, ce pourquoi il n’y a pas eu de livraison depuis.

Oui ça a été une longue descente pour moi et j’ai traversé des mois incroyablement douloureux et épuisants.
Mais j’ai eu la chance d’avoir une famille et des amis extraordinaires et ensuite vous, quand j’en ai parlé il y a un mois environ, qui m’avez abreuvé de bienveillance et de soutien.

Aujourd’hui, je vais bien. Et les enfants aussi. Mais je n’ai, à mon grand regret, que 2 mains et même si me séparer du resto est un déchirement, j’ai fais ce choix pour pouvoir garder Amour , continuer à développer et être dispo (😂😂) pour mes enfants.

A priori, d’ici fin juin, le resto sera officiellement vendu.
Vous avez été nombreux à acheter ce qui reste, et je ferai un point bientôt pour tout ce que j’ai encore.

Mais, je ne pouvais pas clôturer ces 5 années folles sans un aurevoir. Rester sur un dernier service mitigé, veille de confinement, couvre feu en place, temps gris et ambiance.. s’il ne reflétait en rien ce que j’ai pu vivre.

Avec en cuisine + moi et en salle + moi, nous serons hyper heureuses de vous accueillir à la cool pour ces 2 soirées de closing avant la fermeture définitive.
Merci aux déjà 80 personnes qui seront là.. C’est un doux pansement sur mon cœur de lire votre engouement et votre joie!

Je suis désolée pour tous ceux qui auraient aimé mais qui ne pourront pas...

Chers tous,Nous en avons parlé en story, et le sujet est largement évoqué dans les médias: les restaurants meurent à pet...
13/01/2021

Chers tous,
Nous en avons parlé en story, et le sujet est largement évoqué dans les médias: les restaurants meurent à petit feu.
Le premier confinement n’a pas été trop compliqué, malgré les pertes financières mais nous avions la chance d’avoir de l’avance avec un établissement qui tournait bien.
Nous avons repris à fond, fait un bon été puis octobre et son couvre feu nous ont plombé.
Nous sommes passés de 54 couverts à 30 cause distanciation, puis à 10 avec le couvre feu.
Novembre et décembre nous avons tout fait pour les livraisons.
Maintenant, ouvrir nous fait perdre de l’argent. Le chef ne souhaite plus continuer ainsi.
Nous vous annonçons donc que nous fermons le resto jusqu’à la potentielle réouverture.
L’impression d’être dans un tunnel sans fin et je dois dire que c’est un crève coeur que de voir ce que nous avons bâti se déliter petit à petit.
Vous êtes toujours dans nos pensées et je viendrai faire des coucous réguliers par ici.
La pâtisserie reste ouverte pour le moment, avec sûrement des horaires un peu adaptés.
Et la gamme de gourmandises en kit est aussi dispo à l’envoi ou en boutique.

Merci à tous pour votre indéfectible soutien, vos mots et vos encouragements.
On a hâte de vous retrouver.. un jour 🤷🏻‍♀️

Pour les intéressé.es, cette semaine nous sommes de retour avec comme d’habitude la carte de tapas réduite:- cauliflower...
08/01/2021

Pour les intéressé.es, cette semaine nous sommes de retour avec comme d’habitude la carte de tapas réduite:
- cauliflower wings sauce bbq
- cheesy sticks et onions rings
- Patatas bravas sauce au bleu

En plus, retrouvez
- la formule curry de légumes et riz parfumé + mousse au chocolat
- le curry tout seul
- Un gâteau chocolat

Tout est dispo en livraison par ou au resto sur demande avant 18h

Merci de votre soutien..

Le petit flash back sur la box de Noël. Vous avez été 100 à la réserver!! Demain, celle version Nouvel An, avis aux ulti...
30/12/2020

Le petit flash back sur la box de Noël. Vous avez été 100 à la réserver!!
Demain, celle version Nouvel An, avis aux ultimes retardataires! Si certains souhaitent annuler leurs réservations, merci de le faire maintenant pour éviter les pertes liées à ceux qui ont prévenu à la dernière minute pour Noël qu’ils ne viendraient pas.

Dernier plat de l’année 2020, Rv en 2021 à l’heure du goûter apparemment 🤷🏻‍♀️

Les 3 tapas que nous vous proposons une dernière fois pour cette mémorable année!- cauliflower wings sauce bbq - Patatas...
13/12/2020

Les 3 tapas que nous vous proposons une dernière fois pour cette mémorable année!
- cauliflower wings sauce bbq
- Patatas bravas sauce au bleu
- onion rings et sticks mozza&cheddar

Dernières commandes du jeudi 17 au samedi 19 décembre.

Ouverture ensuite le 23 toute la journée et le 24 jusqu’à 11h pour récupérer vos box de Noël.
Nous allons bientôt clôturer les commandes, ne tardez plus!
Retrouvez le menu un peu plus bas!

- menu simple 35€
- menu + bouteille de vin ou muscat 65€
- menu + bouteille de champagne 75€

- box 3 fromages: petit lorrain (camembert) + Jeanne (bleu) + rouillé fumé

Et pensez aussi à vos commandes de foie gras!
Il sera dispo en version 100g à la pâtisserie mais si vous souhaitez des blocs, à partir de 200g, dites le vite car nous avons déjà plus de 2kgs de commandés 🤣

Nous serons ensuite ouverts la journée du 31 pour que vous puissiez récupérer vos box de Reveillon et la reprise des menus sera ensuite le jeudi 7 janvier.

Désolée pour cette avalanche d’infos et dates 🤣

A vous, qui nous tenez debout!Nous sommes heureux de vous présenter notre menu du Nouvel An. Comme vous le voyez, pour é...
06/12/2020

A vous, qui nous tenez debout!
Nous sommes heureux de vous présenter notre menu du Nouvel An.
Comme vous le voyez, pour éviter les pertes et trop de commandes à passer, l’entrée est similaire à Noël et la base du plat.
Nous avons changé tout le reste et proposons aussi les packs avec vin, muscat, champagne ou fromages!

C’est la première fois depuis 2016 que nous ne passerons pas le Nouvel An avec vous, nos fidèles ou clients d’un soir.. et ça nous fait mal au coeur...
Mais apparemment, il est moins risqué d’être dans de grands centres commerciaux avec plusieurs milliers de personnes que dans notre restaurant à 40...!

Ne tardez pas à commander!
Les resa sont encore ouvertes pour les box Noël ainsi que les bûches chez

Merci de votre soutien!

Ce soir et demain soir encore pour le menu tacos Canadiens!Fromage, champi glacés au sirop d’érable,  confit d’oignons.....
04/12/2020

Ce soir et demain soir encore pour le menu tacos Canadiens!
Fromage, champi glacés au sirop d’érable, confit d’oignons.. et le tacos du milieu façon Poutine, frites et sauce gravy!
Un moelleux façon pumpkin pie et choco et zou au lit!
A commander et récupérer au resto ou par

Adresse

7 Rue Du Lycee
Nice
06000

Heures d'ouverture

Lundi 18:00 - 22:00
Mardi 18:00 - 22:00
Mercredi 18:00 - 22:00
Jeudi 18:00 - 22:00
Vendredi 18:00 - 22:00
Samedi 18:00 - 22:00

Téléphone

+33493813298

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Restaurant -Vegan Gorilla - Nice. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Restaurant -Vegan Gorilla - Nice.:

Partager