09/09/2025
🔥 YYYEEEAAAHHHH 🔥
Quel concert de malade samedi dernier à Travel in cantine !!! 💥
Un immense MERCI à vous tous d’avoir mis le feu, c’était complètement dingue 🤯🔥 Une méga soirée pour clôturer la saison en beauté ! ✨
Merci aussi aux copains de BLØCKERS. pour avoir ouvert le bal comme des chefs 🎶
Big up à notre fidèle Eyve Uron pour ton taf de fou, et à Travel in cantine de nous accueillir chaque été ❤️
👉 Prochain rendez-vous : samedi 20 septembre au Moulin du Rousseau pour un concert de soutien à l’asso 100 pour 1 Périgord, organisé par 🤝
Au programme : 5 groupes de guedin — , , of blind society, Regis… et nous bien sûr 🤟
L’event est juste ici ⬇️
https://www.facebook.com/events/1192621922625361/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[%7B%22surface%22%3A%22search%22%7D%2C%7B%22mechanism%22%3A%22attachment%22%2C%22surface%22%3A%22newsfeed%22%7D]%2C%22ref_notif_type%22%3Anull%7D