12/06/2026
🎶🍀 FÊTE DE LA MUSIQUE… EN AVANCE ! 🍀🎶
Normalement, la Fête de la Musique, c’est le 21 juin…
Mais au O’Mios, on a décidé de prendre un peu d’avance et de la célébrer dès le 18 juin.
Pourquoi ? Parce qu’on le vaut bien. 😎🍻
Et puis franchement :
☀️ Les journées rallongent
🍹 Les terrasses se remplissent
🏖️ Les vacances approchent
🎉 Les excuses pour sortir se multiplient
Alors autant commencer les festivités dès maintenant !
🎧 DJ Set Open Format
🍻 Ambiance pub comme on les aime
🎶 Des classiques aux tubes du moment
💃 Une seule règle : profiter
🎭 THÈME DE LA SOIRÉE : “JE ME SUIS TROMPÉ DE SOIRÉE” 🎭
Le principe est simple :
Viens habillé comme si tu allais à un événement complètement différent !
👰 Un mariage
🏴☠️ Une soirée pirate
🎅 Le réveillon de Noël
🤠 Un rodéo au Texas
🏖️ Des vacances à Ibiza
🦸 Une convention de super-héros
Bref… Tout sauf une soirée DJ au O’Mios Pub ! 🤣
Plus c’est improbable, plus c’est réussi.
📅 Jeudi 18 juin
🕘 À partir de 21h
📍 O’Mios Pub
Le 21, tout le monde fera la Fête de la Musique.
Le 18, seuls les plus malins seront déjà en train de la fêter. 😏🍀
Et qui sait… 👀
Le déguisement le plus décalé pourrait bien repartir avec une petite surprise.
ApéroSoleilEtBonneHumeur 🍻☀️🎶🎭