26/06/2026
🎶 Quelle ambiance !
Une terrasse pleine, des rires, des verres levés, une équipe à fond et une ambiance comme on les aime.
Merci à tous ceux qui ont choisi de passer leur soirée avec nous !
Et si vous avez raté ça, pas d’inquiétude… ce n’est que le début de l’été. ☀️
👇 Dites-nous en commentaire quel a été votre meilleur souvenir de cette Fête de la Musique 2026 ?