26/02/2026
Bonjour à tout.es
Plusieurs mois se sont sont écoulés suite à ma dernière publication, mes derniers soucis personnels impactants la vie de la Végé'Table... En autres ce problème (parmi d'autres), vous êtes nombreux à en connaître l'issue.
La Végé'Table est belle et bien terminée. La société est passée en liquidation judiciaire. Les matériels ont été vendus. J'ai repris une autre activité professionnelle, salariée. Cela me permet de rebondir financièrement. Il me reste encore un problème financier à régler.
Bref, tout cela est malheureusement fini. Une belle aventure remplie de rencontres et de défis. J'aurais pu donner tout ce que j'ai pu malgré les épreuves. Une nouvelle vie reprend pour moi. Professionnelle et personnelle...
Merci un million de fois à toutes les personnes qui ont croisés mon chemin et celui de la Végé'Table! Vous avez tous été merveilleux! Pour votre soutien, votre aide, vos encouragements, votre présence. Tout!
Belle vie à tout.es!
Morgan et la Végé'Table! ❤️