21/06/2026
Bonjour à tous,
☀️ Le thermomètre affiche des températures très élevées, nous sommes en vigilance rouge canicule et les magnifiques tilleuls de la terrasse n’arrivent plus à fournir suffisamment de fraîcheur.
Il est plus prudent de rester chez soi et de veiller sur ses proches 🩵
🌸Le salon de thé fermera ses portes après le brunch.
🎨J’en profite également pour vous dire que l’atelier "carnet de voyage " animé par Aurélie B. , prévu mercredi 24 juin est reporté au mercredi 1er juillet à 14h30, pour la même raison.
Merci de votre compréhension,
Je vous souhaite une excellente journée hydra-thé 🫖 et gourmande,
Tante Agatha
PS: Avez-vous noté ces petites beautés ☕️? Merci beaucoup Nadine 😘