O'pakistan

O'pakistan O'Pakistan - Spécialités Pakistanaises et Indiennes , gastronomie indienne, gastronomie pakistanai
(122)

Depuis 1990, notre restaurant vous propose de découvrir ou de redécouvrir la gastronomie indienne et pakistanaise avec des recettes traditionnelles et gourmandes. Profitez d'un accueil chaleureux et d'un cadre dépaysant pour tous vos repas en couple, entre amis ou en famille. Découvrez aussi nos plats à emporter et profitez d'une remise de 10 %.

Chers clients, Opakistan continue la livraison pendant le confinement, alors n'hésitez pas à passer commande !! Mais sur...
22/04/2020

Chers clients, Opakistan continue la livraison pendant le confinement, alors n'hésitez pas à passer commande !! Mais surtout prenez bien soin de vous :)

15/03/2020

Chers clients,
Nous tenons à vous informer que le restaurant O’pakistan reste OUVERT pour LES LIVRAISONS ET LES PLATS À EMPORTER .
Nos équipes ont prises toutes les précautions nécessaires pour éviter tout contact entre les membres du personnel.

Images
20/08/2019

Images

Images
20/08/2019

Images

Images
20/08/2019

Images

Images
20/08/2019

Images

Images
20/08/2019

Images

Images
20/08/2019

Images

Le restaurant O'pakistan se met sur son 31 ;) 🤗
27/12/2017

Le restaurant O'pakistan se met sur son 31 ;) 🤗

Sponsor USPEG basket
10/11/2017

Sponsor USPEG basket

L'Equipe du restaurant O'pakistan  souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux de la cuisine indienne :p (Rése...
14/02/2016

L'Equipe du restaurant O'pakistan souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux de la cuisine indienne :p (Réservations 04-91-48-87-10)

une belle équipe!!
31/12/2015

une belle équipe!!

20/12/2015

Menu de la St Sylvestre à 30 euros/ pers

Entrées:

-Reshmi tikka (brochettes de poulet marinées)
-Seek kebab (poulet haché aux épices et aromates)
-Machli tikka (filet de poisson mariné aux épices)
-Kachumber (salade, tomates,concombres, oignons)
-Paneer pakora (beignets tendres au fromage)

Pain indien au fromage ou nature

Plats:

-Curry de Boeuf aux légumes
-Curry de poulet sauce tomate et crème fraiche

Riz basmati aux petits oignons

Dessert:

-Ananas frais au coulis de mangue
-Barfi : gâteau à la noix de coco servi avec de la crème anglaise

11/07/2014

Bonjour fidèle clientèle !! N'oubliez que pas vous pouvez commander sur le site du restaurant et vous faire livrer gratuitement chez vous :) www.opakistan.fr

O'Pakistan
19/02/2014
O'Pakistan

O'Pakistan

11, Rue des Trois Rois, 13006 Marseille, France

PLATEAU REPAS DE NOËL PAKISTANAIS/INDIEN ^^
08/01/2014

PLATEAU REPAS DE NOËL PAKISTANAIS/INDIEN ^^

L'équipe de O'Pakistan vous souhaite une très bonne année !! Et pour l'occasion ça sera Soirée Danseuse Orientale et cha...
08/01/2014

L'équipe de O'Pakistan vous souhaite une très bonne année !! Et pour l'occasion ça sera Soirée Danseuse Orientale et charmeuse de serpents tous les jeudis du mois de Janvier ! (Menu 19E ou à la carte) Réservation conseillée au 0491480255

06/05/2013

Bonsoir fidėle clientèle! Le service de livraison est lancé! Youpiiiiiiii!!!!! N 'hesitez pas à consulter la carte sur le site www.opakistan. Et commandez vos plats au 0491488710 la livraison est gratuite à partir de 25 euros!

01/05/2013

Livraison gratuite à partir de 25 euros selon arrondissement!

NB: Le restaurant met à votre disposition dès la semaine prochaine son tout nouveau SERVICE DE LIVRAISON à domicile/bureau ! profitez du meilleur de la gastronomie indienne/ pakistanaise sans vous déplacer ♥♥♥

Pain indien cuit au tandoor ( four profond en terre cuite)
03/10/2012

Pain indien cuit au tandoor ( four profond en terre cuite)

Timeline photos
03/10/2012

Timeline photos

03/10/2012

Le restaurant O'Pakistan ouvert depuis 1989 propose une cuisine indienne/pakistanaise traditionnelle et authentique qui saura ravir les papilles gustatives des plus exigeants! C'est une adresse incontournable à deux pas de la plaine et du cours julien. Venez Découvrir cette cuisine raffinée , riche de sa variété et harmonieuse de ses parfums dans un décor somptueux digne de Bollywood !

Horaires : du Lundi au dimanche : 12h-14h tous les midis et 19h -00h tous les soirs
Réservation conseillée

Adresse

11 R Trois Rois
Marseille
13006

Heures d'ouverture

Lundi 19:00 - 00:00
Mardi 19:00 - 14:00
Mercredi 19:00 - 14:00
Jeudi 19:00 - 14:00
Vendredi 19:00 - 00:00
Samedi 19:00 - 14:00
Dimanche 19:00 - 14:00

Téléphone

+33491488710

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque O'pakistan publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à O'pakistan:

Partager

Restaurants á proximité


Autres Restaurant pakistanais à Marseille

Voir Toutes

Commentaires

Une belle soirée d'anniversaire en amoureux. Jamais déçus par la cuisine d'O'Pakistan. Je ne mens pas en disant qu'il s'agit du meilleur resto pakistanais de la région si ce n'est du Sud ! Une cuisine tjs goûteuse et généreuse. Le service extra as usual.
Peut être envisager les services sans enfants... Parce que René la Taupe à fond pour calmer le bébé, les gamins qui pleurent ça va 5mn. Si vous voulez quand je sors sans les miens ce n'est pas trop pour subir ceux des autres. Et d'ailleurs messieurs, dames les parents, quand mes enfants étaient trop petits pour les restos si je ne pouvais les faire garder, je restais chez moi ou prenais à emporter. Et oui, j'aime les enfants mais il y a des lieux et un temps pour tout ! Surtout quand tu choisis le service de 21.30 pour être un peu zen !
Que ce ci ne vous arrête pas le restaurant est magnifique et la cuisine succulente.
Un vrai régal, une équipe au top👌🏼
Je recommande vivement 🍽❤️
Merci de la part de toutes les réas Hôpital Saint Joseph Officiel
😋
😍
A très vite post deconfinement
Superbe resto
Samedi soir 09 novembre 2019 , recommandé par la famille c'était la première fois que je découvrais ce resto et quelle très bonne surprise .
Un accueil très chaleureux et un repas d'exception , personnel efficace et surtout Adnane le boss quelle belle rencontre comme on les aime ,super sympa ,
De très grands moments inoubliables .
A recommander sans hésitation
Notre prochain séjour à Marseille, on y retourne
Meci encore Adnane
Les bordelais