16/06/2026
Ce dimanche nous célébrons la fête de la musique 🎶
Venez nombreux pour partager ce moment avec nous ! Nous accueillons Pablo Emmanuel pour ce temps, il sera possible de commander à manger et des boissons.
Rdv à 19h sur la terrasse du café ☀️