23/06/2026
Good Morning les Potes,
On vous accueille à la fraîche cette semaine.
Nous serons ouverts dès 8h30 et nous fermerons à 15h car il va faire très très chaud😅
Que ça ne vous empêche pas de venir chercher vos Pies à emporter ou déjeuner sur place, la clim est en route 😁
Au menu de la semaine :
🥄Gaspacho tomate et poivron
🥗 Boulgour, carotte, pt pois, betterave, échalotes, persil,tomate et pois chiche
🍴Le trio: gaspacho+ petite salade+ scone salé
Des pies bien sûr :
🥧Crevette, coco, tomate, boulgour, épinard, courgette
🥧Lentille, feta, aubergine, tomate cerise, crème, échalotte
🍰Cheesecake fruits rouges
Forêt Noire...
🍨Des glaces maison
Coupe fraise
Coupe shortbread
Coupe cookie..
🍹 Milkshake, café frappé, matcha frappé, smoothie
De quoi se rafraîchir sur place et à emporter.
See you☀️