19/04/2016
Chers amis, chers clients. Après 12 ans d'existence, le restaurant Entre Terre et Mer vient d'être cédé.
12 ans de passion pour ce métier que j'ai découvert. Je tenais à vivement vous remercier de votre fidélité, de vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives, qui m'ont fait avancer. Une grande page s'est tournée, avec de très bons souvenirs, mais aussi de très mauvais. Certains seront inoubliables. Merci aussi à mes collaborateurs, qui m'ont fortement soutenu (ou pas!!! mdr) et qui ont répondu à mes exigences et supporté mon humeur "de chef". Ce chef est passé de l'autre côté de la barrière, il est redevenu fournisseur en produits alimentaires dans les Alpes de Haute Provence. Merci à tous (mais pas à tout le monde!!! lol)