12/06/2026
Chez nous, on emballe pas simplement des Pitas, On accueille des gens. 🫶
En Grèce, il y a un mot qu’on ne sait même pas traduire : la philoxenia, « l’amour de l’invité ». L’idée que celui qui pousse la porte n’est pas un client… mais quelqu’un qu’on reçoit comme à la maison.
Chez Gaïa, c’est notre obsession. Le sourire avant la commande, le « kalimera ! » qui lance la journée, le petit mot pendant qu’on prépare votre pita. Vous repartez avec votre commande … et le sourire en plus. 💙🌯
Une bonne pita, ça se travaille. Un bon accueil, ça se vit.
📍 Gaïa, Grenoble
👉 Commandez, on s’occupe du reste 🌯