20/05/2026
🎂 UN AN DÉJÀ 🎂
🚛 Il y a un an tout pile, je me lançais avec Jean-Mi sur les routes de la Vallée de l’Ouche pour une première rencontre avec vous, un premier saut dans le vide… un démarrage loin d’être parfait, oui, mais un démarrage avec le cœur. Un an plus t**d, tout n’est pas encore parfait. Mais cette année a été plus que riche en enseignements et en rencontres, et au final elle a permis de confirmer ce qu’était l’ADN du camtar : l’authenticité.
L’Échoppe, c’est donc maintenant un an à sillonner les routes de Côte d’Or pour aller vous chercher les meilleurs produits du coin, et vous les apporter au pied de chez vous.
Un an de hauts, de bas, d’apprentissages, mais surtout… un an de vous, de vos sourires, de vos retours, de vos joies, parfois de vos peines… un an à votre contact qui me rappelle chaque jour que oui, j’ai bien fait de me lancer dans cette aventure.
🙏 Alors pour tout ça, je n’ai qu’un seul mot : MERCI !
👀 PS : je serais curieux de connaître votre meilleur souvenir au camion, dites le moi en commentaire !
Épicerie - Guinguette - Produits Locaux - Bourgogne - Camion