02/01/2022
-VOEUX 2022 ET ANNONCE IMPORTANTE-
Toute l'équipe du Ninaco vous souhaite une très belle et heureuse année 2022.
Nous vous remercions pour cette année et espérons vous voir nombreux et en pleine forme à partir de mardi 04 janvier. 🥳
‼️ De notre côté, nous avons une très grande annonce à vous faire. Cette décision est dans mon esprit depuis cet été et il est temps de vous en informer... Le Ninaco fermera définitivement ses portes au plus t**d le 31 janvier 2022. ‼️
Le Ninaco a fêté ses 3 ans le 06 octobre 2021.
Plus de 3 ans que vous nous soutenez, que vous nous avez fait évoluer. En 3 ans, le Ninaco aura développé toutes ses idées :
✅ Apporter le brunch sur Bourg-en-Bresse.
✅ Réaliser vos gâteaux d'anniversaire, de mariage ou encore de baptême.
✅ Développer le service traiteur aussi bien dans la sphère privée que professionnelle.
✅ Organiser des ateliers créatifs.
Tous ses développements ont été un vrai succès et je suis très heureuse d'avoir à 20 ans créé ce lieu de partage qui me ressemble.
Le Ninaco aura été une très belle aventure et aussi une vraie école.
Dans un premier temps, cette décision est due à une envie de changer d'activité et surtout de rythme. Depuis 2 ans, nos conditions de travail ont évolué et cela n'a fait qu'accentuer ce choix.
Malheureusement depuis le mois d'octobre, nous avons une forte baisse d'activité. Vos retours sont toujours aussi bons envers notre lieu, notre cuisine et notre accueil, nous supposons donc que c'est la COVID 19 qui vous a éloigné de nous.😞
Je vous invite à venir nous rendre visite tout le mois de janvier pour venir profiter encore un peu du Ninaco ! ⏳
Nous vous accueillons du mardi au vendredi pour le déjeuner et le samedi et le dimanche pour la formule brunch de 10h00 à 14h00.
Les derniers ateliers sont les suivants :
- Atelier culinaire-naturopathie avec Justine Bailleul le samedi 08 janvier.
- Atelier créatif, couronne de fleurs séchées (presque complet) avec Anaëlle Ginet le samedi 22 janvier.
- Atelier créatif macramé suspension de plante avec Anaëlle Ginet le samedi 29 janvier.
J'ai hâte de vous accueillir encore un mois pour clôturer au mieux cette belle aventure.
Pour terminer cette annonce, je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant accompagnée pendant ses 3 ans.
Je vous remercie, vous, mes clients pour votre fidélité, vos sourires et vos recommandations.
Egalement mes partenaires de qualité : La Ferme des Bioux, La Ferme de Collonge, Libeluile, Cafés Dagobert...
Merci à ceux qui m'ont permis de me lancer : l'Ecole de Gestion et de Commerce de Bourg-en-Bresse, Ainpuls, la CCI de l'Ain, la Mairie de Bourg-en-Bresse, la banque Crédit Mutuel, Centre Ain Initiative et la Région Auvergne Rhône-Alpes...
Egalement un grand merci à mes proches sans qui cette activité n'aurait pas été possible.
Je termine par remercier Estelle, pâtissière du Ninaco et amie pour son travail, ses idées et sa joie de vivre au quotidien.
De nouveaux projets de vie nous attendent.
C'est une très belle page qui se tourne et une nouvelle qui s'ouvre.
Nous vous attendons dès mardi pour terminer ensemble. ❤️
Nina