18/06/2026
🎶 On lance les festivités avant l'heure ! 🎶
Ce samedi soir, O'Boiséro se met aux couleurs de la musique avec une soirée live qui sent bon l'été. ☀️
Pour l'occasion, retrouvez Benjamin et Émilie du Domaine du T , qui troquent le temps d'une soirée leurs missions habituelles pour partager avec vous leur passion de la musique. 🎸🎤
🎸 Benjamin à la guitare sèche
🎤 Émilie au chant
Un duo complice, une ambiance décontractée, un coucher de soleil, un verre à la main et de la musique live pour accompagner votre soirée. ✨
📍 86 route du Chapitre, Balma
🕕 À partir de 18h
🍻 Happy Hour de 18h à 19h30
Au programme :
🎶 Musique live
🔥 Braséro
🍹 Cocktails
🌅 Sunset
Venez célébrer l'arrivée de l'été et prendre un peu d'avance sur la Fête de la Musique !