18/06/2026
À l’occasion de la fête de la musique, ce samedi 20 juin, l’équipe du Grand Café vous propose une soirée Brasero, au menu : hot-dog & burger maison au brasero ! [sur place ou à emporter] 🌭🍔🍟
On vous attends noombreux, pour manger, boire un verre ou juste passer un moment convivial ! 🎶🎊
On se retrouve samedi 😉