11/05/2026
C’est la Dernière pour David Gettho!
Je passerai à autre chose d’ici quelques mois ..
Quel Bonheur de vous voir à Tous pour la Dernière!
Exceptionnel Moment avec vous !
🙌🙌🙌😘😘👍👍
.
Toujours à La cool, toujours dans la bonne Direction !
Je ferai un message formel d’ici quelques jours ,
Pour fêter mon mandat aussi long que celui de Jack Chirac
Merci pour TOUT aux Habitués, vous m’avez fait vivre et m’avez permis de vous accueillir , et vous servir de la Bonne Food, de la Bonne Humeur,
Des Mauvaises Blagues ,
Tout ça dans un Écrin dessiné pour Vous, par Moi !
Merci à vous !
1000 Esker !
A vite ,On est devenus potes ,suite à mon mauvais accueil !
Je Vous Aime
Julien