06/23/2026
Pas eu beaucoup de temps pour vous jaser cette semaine.. 😅
Au moment d'écrire ces lignes, il restait seulement 2 tables libres sur la terrasse et plusieurs tables à l'intérieur au Melk.
On se retrouve ce soir dès 18 h au Parc Louis-Querbes pour les festivités de la Ville de Joliette.
Demain, le resto sera fermé : toute l'équipe est réquisitionnée à Ville de Saint-Charles-Borromée pour le show de Jay Scott! 🔥😎
P.S Énorme merci à Karam et Pichette Alimentation pour leur frigo roulant 😅😍