06/15/2026
Bonne nouvelle : il y a enfin des avancées dans notre dossier.
D’abord et avant tout, nous voulons prendre un moment pour remercier tous ceux qui nous ont appuyés dans cette épreuve.
À vous, nos clients, nos amis, nos voisins et tous ceux qui ont partagé notre histoire : merci. Vous avez fait du bruit, du vrai bruit. La vague d’amour, d’encouragements et de soutien que nous avons reçue a été indispensable pour faire bouger les choses. Voir autant de gens se mobiliser pour défendre une petite entreprise familiale nous touche profondément.
Des gens comme vous, c’est extraordinaire. Mille fois merci.
Nous voulons également remercier les médias qui ont permis de faire connaître notre situation et de mettre en lumière les défis auxquels nous faisons face.
Un merci tout particulier à :
- Chantal Lamarche, préfète de la Vallée-de-la-Gatineau, qui ne lâche jamais et qui a été présente dès le début;
-Sophie Chatel;
-M. Bussières;
-David Logue;
-Notre municipalité de Kazabazua;
-Ainsi que notre maire, Gabriel, pour son appui.
Comme plusieurs le savent, notre restaurant fait face à une situation difficile concernant la pénurie de main-d’œuvre et notre capacité à conserver des employés essentiels à nos opérations. Cette réalité touche de nombreuses petites entreprises en région, et les derniers mois ont été particulièrement éprouvants.
Malgré tout, nous continuons de nous battre pour notre entreprise, nos employés, nos clients et notre communauté.
Grâce à l'appui de tous, des discussions sont en cours et nous constatons enfin des progrès encourageants.
Nous demeurons prudents, mais optimistes. Nous espérons pouvoir vous annoncer d'excellentes nouvelles dans les prochaines semaines.
Encore une fois, merci du fond du cœur à tous ceux qui nous soutiennent, partagent nos publications et croient en nous.
Linda, Andrew et Kimberley ❤️