04/05/2026
Hey… toi qui passes ici 👀❤️
Je crois qu’on ne s’est jamais vraiment présenté comme il faut.
Moi, c’est la personne derrière Andogift 🎁
Une amoureuse de bonnes choses (genre vraiment 😭)
Et surtout… quelqu’un qui aime faire plaisir à travers la nourriture.
Andogift, ce n’est pas juste des gâteaux.
C’est :
🍰 Des moments de bonheur
🎁 Des surprises pour ceux que tu aimes
😌 Des petits plaisirs après une longue journée
Bref… c’est de l’amour en version mangeable 😭❤️
Et aujourd’hui, je reviens avec une seule mission :
👉 te faire kiffer encore plus
Alors reste là… parce que ce qui arrive 👀🔥