19/03/2022
Mes très chers clients,
Il y a 6 ans, je franchissais une étape très importante dans la vie d’une jeune cheffe : j’ouvrais mon propre restaurant, Le Brinzl. J’ai tenté chaque jour de vous faire découvrir une cuisine bistronomique, décontractée et créative avec la plus grande implication, dans le plaisir et l’étonnement.
L’heure est venue pour moi de faire un nouveau voyage et c’est non sans un gros pincement au cœur que je vous annonce la fermeture définitive du Restaurant Le Brinzl. Votre soutien et votre fidélité sans faille ont été les moteurs de ma locomotive et je vous remercie infiniment de m’avoir apporté votre chaleur tout au long de cette aventure.
Je voudrais remercier particulièrement la merveilleuse équipe avec qui j’ai eu l’honneur de travailler mais aussi mes fournisseurs et partenaires qui ont cru en mon rêve.
Un autre projet est en cours… Je vous retrouverai toutes et tous très bientôt et me réjouis de vous emmener à nouveau avec moi dans mon univers culinaire.
A très vite ! ♥️