14/06/2026
MERCI ! 🍻✨
Hier a eu lieu la 3e édition du Festibeer !
Une journée et une soirée exceptionnelles qui ont fait vibrer la Grand-Place.
Au programme : des chants, de la danse, mais surtout une foule immense et survoltée !
Je tenais à remercier chaleureusement les différents artistes, et plus particulièrement le groupe que nous invitions, Les Gendrain, qui a littéralement su mettre le feu ! 🔥
Un immense merci également aux organisateurs. On se dit sans hésiter à l’année prochaine pour la 4e édition ! 🙃
Enfin, un grand merci à notre équipe qui a abattu un travail de dingue, toujours dans la bonne humeur. ❤️😅
Bref, une magnifique journée passée sous un soleil radieux ! ☀️