01/06/2026
⛈️⚡ Inondés samedi, debout mercredi ! ⚡⛈️
Samedi, comme beaucoup de monde, nous avons subi les conséquences des fortes inondations. Nos caves se sont retrouvées complètement sous eau, nécessitant l’intervention des pompiers 🚒 que nous remercions chaleureusement.
Malgré la situation, nous avons gardé la tête haute 💪 et assuré le service avec ce que nous avions à l’étage. Parce que baisser les bras n’a jamais fait partie de notre façon de faire.
Dimanche, nous avons été contraints de fermer le restaurant pour commencer le gros travail de déblayage et de nettoyage.
Et aujourd’hui, en ce jour de congé, au lieu de profiter de notre repos hebdomadaire, nous avons continué : vider, évacuer, ranger, frotter, astiquer, balayer, nettoyer 🧹🪣✨ jusqu’à ce que tout soit à nouveau propre, net et carré, de la salle jusqu’aux caves.
Ce n’est pas toujours ce que l’on voit derrière les coulisses d’un restaurant familial. Mais c’est aussi ça notre quotidien : faire face, retrousser nos manches 💪 et avancer, même quand les journées ne se passent pas comme prévu.
Merci à tous pour vos messages, votre compréhension et votre soutien ❤️🙏.
Mercredi, nous serons de retour, prêts à vous accueillir comme si rien ne s’était passé. 🍽️✨
Voilà, ça c’est nous. ❤️