07/06/2026
Je tiens à remercier chaleureusement mes fidèles clients, ainsi que tous les nouveaux clients qui ont découvert mes produits à l’occasion du Salon Gastronomie.
Un immense merci également à mon équipe, qui a assuré pendant ces deux journées intenses afin de répondre au mieux à toutes vos attentes.
Merci aussi à ma famille et à mes amis pour leur soutien précieux à chaque événement.
🎉 Attention ! Tirage au sort à 15h00 pour tenter de gagner l’une des 5 box de 32 madeleines !
Si vous n’êtes plus sur place, pas d’inquiétude : Kate vous contactera directement et vous livrera votre box gagnante.
Merci aux organisateurs pour cet événement réussi et à tous ceux qui sont venus nous rendre visite.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à très bientôt.
Kate ❤️