20/04/2026
✨ On se retrouve enfin… ! ✨
Ça faisait un petit moment que je n’avais rien partagé ici…
Comme vous le savez, Raïss’Cook a évolué et je me consacre maintenant uniquement aux événements et privatisations.
Et justement…
🎉 Je serai ce week-end à la fête de Dumbéa, au parc Fayard ! 🎉
Franchement, ça me fait vraiment plaisir de revenir vous voir 😊
Ça va être l’occasion de se retrouver, de discuter… et bien sûr de bien manger avec mes wraps faits maison 🌯
Si vous me suiviez déjà, passez me faire un coucou
Et si vous ne connaissez pas encore, venez découvrir
📍 Rendez-vous ce week-end au parc Fayard à Dumbéa
Hâte de vous retrouver ❤️